CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE LA QUALITE
La direction de MCC a su démontré toujours son fort engagement dans la charte qualité,  elle s’engage à mettre en œuvre les moyens matériels, financiers et humains, le respect des règles de déontologie, la satisfaction des exigences des règlements, des référentiels internationaux ou nationaux et des normes techniques servant à la réalisation de ses activités, la maîtrise des enregistrements nécessaires à la traçabilité de ses activités.

Télécharger l'attestation d'accréditation
Pour toutes ces raisons MCC a décidé de participer en 2014 au prix National de la Qualité mis en place par le Ministère chargé de l’Industrie.

Cette initiative nous a permis de  pratiquer l’auto évaluation afin de mesurer nos performances en matière de qualité et d'identifier les axes de progrès et pour tracer une piste  vers un mangement par une qualité efficace et  exemplaire.

Cette reconnaissance nous a permis aussi de :

*  Valoriser notre entreprise  en externe auprès de nos clients et de nos  partenaires •
*  Motiver davantage non personnel et de renforcer la cohésion des équipes
*  Mener des actions de progrès nécessaires et de  juger de l’action réactive, corrective et préventive de l’entreprise ainsi que de sa démarche de progrès continu.
MCC a eu donc  le certificat de reconnaissance de la qualité édition 2014 en Mars 2015  par Ministère chargé de l’Industrie.